Mentions légales


Propriétaire du site

Pro.Gestion - Réseau l'ADRESSE
31 Place du Petit Martroy
95300 PONTOISE
ladresse@progestion.fr
01 76 95 40 84 // 01 30 30 94 87

Site réalisé et géré par Sarah Berrier
Hébergement chez OVH

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés ). Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant par mail à l'adresse suivante : ladresse@progestion.fr
De plus, aucune information personnelle n'est collectée à l'insu des utilisateurs du site, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins non prévues. Ces informations susceptibles d'être collectées sur le présent site étant exclusivement destinées à la prise de contact par le biais du formulaire correspondant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".

Propriété intellectuelle

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de Pro.Gestion est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales.